Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
  • Peintures et tableaux au jour le jour (acrylique, gouache, huile) en campagne, Bretagne ou ailleurs - Reproductions de photographies. Nathalie Hudaverdian 's paintings attempts in Brittany. Tableaux sur commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Derniers commentaires
9 mars 2008

7 - Se referencer

7 - Se referencer             Africain_petit


Quel travail que celui de se referencer sur les moteurs et annuaires de recherches! Il faut y passer qqes heures, et ce n'est pas gagne! La plupart des annuaires ne sont pas gratuits, mais on peut en trouver qques uns. Bon courage a ceux qui debutent comme moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ton blog Nathalie il est sympas et les tableaux sont chouettes!!!<br /> <br /> (Juste une question c'est toi qui fait les tableaux.)
Répondre
C
salut la belle<br /> un succès ce blog. je ne me lasse pas de venir voir les peintures.<br /> Je t'en commanderais bien qq unes pour décorer les murs de notre petites maisons.<br /> gros bisous mon chat dé.<br /> clo
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> S'il y a bien un site qui encourage les créateurs avant de penser business, c'est bien www.mouvart.com et vous l'avez trouvé!<br /> Je vous référence et vous encourage.<br /> Antoine
Répondre
G
Je reste sans voix!!<br /> Je regarde, observe, ressent, sens, ferme les yeux, et reregarde...... Toutes ces toiles me laissent scotchée, le travail de l'artiste m'interroge... Comment puis-je te connaître sans avoir soupçonné un tel talent? Merci pour toutes ces agréables sensations que ces tableaux m'ont procurée.<br /> Amitié
Répondre
Publicité