Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
  • Peintures et tableaux au jour le jour (acrylique, gouache, huile) en campagne, Bretagne ou ailleurs - Reproductions de photographies. Nathalie Hudaverdian 's paintings attempts in Brittany. Tableaux sur commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Derniers commentaires
19 mars 2008

8 - Eglise de Hanvec

8 - Eglise de Hanvec


Donc voici la peinture en cours :P1010001 C'est à Lanvoy, elle date du XI, en ruines, donnée par le roi Gradlon à Landevennec.

Lors d'une balade du côté de chez moi, une église en ruine au bord de la mer ... photos! Je choisis celle qui met les arbres de travers en valeur, et puis qui semblent faire pencher les ruines. Développement quasi immédiat : je n aime pas trop les couleurs trafiquées du développement, mais bon, allez on essaye! (de toute façon, il fait trop froid pour peindre "en direct").

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C4EST FORMIDABLE<br /> QUEL TALENT §<br /> danie
Répondre
D
c'est bien Nat tu as du talent<br /> la peinture que tu m'as offerte n'est pas dedans MERCI<br /> BISOUS DE dANIE
Répondre
Publicité