Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
  • Peintures et tableaux au jour le jour (acrylique, gouache, huile) en campagne, Bretagne ou ailleurs - Reproductions de photographies. Nathalie Hudaverdian 's paintings attempts in Brittany. Tableaux sur commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Derniers commentaires
7 juin 2008

10 - Au creux ...

10 - Au creux ...

Bizarre, j'ai fait le "recul-bilan" de ce qui reste à faire sur ma peinture et ... pas moyen de m'y remettre, est-ce que c'est censé arriver souvent? parce moi, c'est souvent.

J'ai depuis eu 4 contacts me proposant d'exposer en galerie. Malheureusement, c'est principalement sur Paris, forcement. Et puis je n'ai pas beaucoup de "stock", mes acryliques sont dispersées dans la nature. Ceci dit pas toutes, il faudrait que je travaille. Un changement dans ma vie professionnelle me dit que ce n'est pas pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité