Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
  • Peintures et tableaux au jour le jour (acrylique, gouache, huile) en campagne, Bretagne ou ailleurs - Reproductions de photographies. Nathalie Hudaverdian 's paintings attempts in Brittany. Tableaux sur commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Derniers commentaires
26 février 2008

2 - Premières peintures en extérieur

2 - Premières peintures en extérieur


P1010014   P1010014   P1010018

Inventaire, mon minimum nécessaire :

Le chevalet, le tabouret pliant (impératif dès la deuxième fois ....), le grand sac noir, qqes pinceaux brosse, les trois couleurs primaires magenta cyan et jaune primaire, du blanc et du noir, un torchon, un grand verre, une bouteille d'eau, une palette en bois, un carton (calendrier), une feuille canson, des pinces à linge et hop !

                                  P1010008

J'ai démarré sur grand format puis l'ai réduit de moitié. Un conseil : il faut être dynamique, ne pas s'endormir, la lumière change si vite que le ciel et la mer se transforment en moins d'une demie-heure!!

P1010025 Pour celle-ci : contrainte fortuite : j'avais oublié le bleu!!  c'est mon amie Marion qui m'a bien motivée pour peindre qd même alors que ça me paraissait ingérable. Merci Marion, c'était jusqu'alors celle qui me plaisait le plus.

P1010011 Il y a qqes jours, en rentrant en voiture, la lumière était tellement belle ... Arrivée à la maison, j'ai tenté pour la première fois de rendre l'impression reçue, de mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité