Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
  • Peintures et tableaux au jour le jour (acrylique, gouache, huile) en campagne, Bretagne ou ailleurs - Reproductions de photographies. Nathalie Hudaverdian 's paintings attempts in Brittany. Tableaux sur commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Derniers commentaires
21 septembre 2008

12 - Mon premier concours!!!

12 - Mon premier concours!!!                     (Le premier prix à droite, le mien à gauche) IMG_2296


Quel pied! bon, il fallait se bouger, levée tôt (après un samedi soir-copains), en route pour Morlaix, avec mon amie Gwen, super motiv'!

Inscription à la mairie, tampon sur mon chassis et petit tour dans les hauteurs de la ville pour trouver un endroit sympa, "inspirant", plutôt. ce n'est pas facile!! Tout le monde s'est rué sur le viaduc ou sur le port, et moi, une pauvre petite rue perdue, mais coIMG_2498mplètement charmante en fait, avec des lampadaires, un bout de vigne, des pierres, chouette (qu'on a eu du mal à trouver).

MAIS QUELLE GALERE! C'était bcp plus difficile que je ne le pensais, mes repères changeaient tout le temps, avec les ombres, et tout et tout, on parle pas des valeurs des teintes... hem! Sans compter sur les taches de peinture que je mettais dix plombes à trouver et qui séchaient immédiatement... pfff.

C'est ma faute, j'ai une contrainte (je me l'impose depuis toujours): ne travailler qu'avec les trois couleurs de base. Recréer la roue à chaque fois;

Bon, on est arrivées tard, on a arrêté tôt, mais quel bonheur, le tout au soleil, dans le calme, quelques passants (pas trop), et puis se retrouver dans la peau de vrais pros d'artistes, c'est jouissif!

Pour abréger, je n'ai pas eu de prix, mais mon défi à moi, je l'ai trop bien vécu, et mon amie aussi, qui a gratouillé son dessin, et même que c'est pas mal du tout (surtout ses lampadaires).

Punch tranquille, gâteaux, et rentrées maison. Hâte à la prochaine date!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai parcouru tes dessins,ils sont super mais ce que j'ai vraiment aimé c'est celui de l'africain dans "portraits"<br /> bonne continuation...
Répondre
Publicité