Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
  • Peintures et tableaux au jour le jour (acrylique, gouache, huile) en campagne, Bretagne ou ailleurs - Reproductions de photographies. Nathalie Hudaverdian 's paintings attempts in Brittany. Tableaux sur commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Peintures acryliques et gouaches figuratives et abstraites, Bretagne ou autres - Nathalie Hudaverdian
Derniers commentaires
26 mars 2008

9 - Lanvoy (évolution n°2)

9 - Lanvoy (évolution  n°2)


Après qqes retouches ce soir : P1010007

Photo sans flash : ca change les couleurs!!

Je ne suis plus dans la phase d échec d'hier : je suis satisfaite du rendu "de travers" des ruines par rapport aux arbres, ce déséquilibre dans l'équilibre. (bien dit ;-))   ). Ce n'est pas fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette toile ! j'aime beaucoup celle des souliers aussi dans les natures mortes. bonne continuation !
Répondre
M
merci pour ton commentaire sur mon blog ! c'est très sympa de ta part.<br /> du coup je découvre ton blog : de belles choses. j'aime beaucoup ce tableau et celui des deux souliers (natures mortes).<br /> bonne continuation !
Répondre
P
Bon salut Nath,<br /> je ne savais même pas que tu peignais et tout celà est bien joli.<br /> J'espere que tout va bien pour vous et que l'on aura l'occase de se voir un de ces 4.<br /> Pour l'heure continu tes pinceaux ils ont l'air de bien fonctionner.<br /> ps : j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> Paskall
Répondre
E
rhôôô ben dis donc, moi je savais pas qu'en plus de savoir tenir un archet, tu savais aussi tenir un pinceau. Tu gazes ! Et ça va de soi, tu reviens jouer avec nous quand tu veux !
Répondre
Publicité